Le Clownarium

Si je diffère de toi, loin de te léser, je t’augmente.
Antoine de Saint-Exupéry

Clownarium - août 2016

Qu’est-ce qu’un Clownarium ?

C’est une meute, un chœur, une bande, une troupe, une chorale de clowns ! Ils sont huit et viennent ensemble vous raconter une histoire, leur histoire.

Et finalement c’est toute l’histoire des êtres humains qui se dessine par les connexions qui n’ont de cesse de se faire et de se défaire entre ces petits nez rouges. La communication, l’échange, avec autrui ou avec son environnement, c’est un besoin fondamental. C’est avec les autres que l’Homme se construit.

Le clown, dans sa pureté, est toujours à la recherche du contact et profite de chaque occasion qui s’offre à lui pour créer une interaction vocale ou corporelle avec les autres clowns et avec le public.

Alors au Clownarium, ça chante, ça danse, ça raconte avec les corps ou avec les mots des grandes aventures et des petites histoires. Ça fait du rythme, des acrobaties, ça se dispute puis ça se rassemble. Parfois le clown est seul face aux sept autres, parfois c’est en duo, en quatuor ou simplement tous ensemble.

Le Clownarium peut se poser à peu près n’importe où, il s’adapte à l’environnement qui l’entoure. À l’espace, au temps, à la météo… Et même à l’heure d’été !

Le Clownarium, ne demande que très peu d’entretien.Clownarium voiture

Tous les poissons clowns ont le Label Nez Rouge et sont certifiés bio/fairtrade/éthique, garantis sans conservateur ni arôme artificiel.

Alors vous aussi, commandez sans plus attendre votre Clownarium, vous ne le regretterez pas !

 

Avec Gabin, Giovannni, Jeannette, John, Lisette, Motte, Tchip et Za.
Création collective conduite par Christophe Herrada et Isabelle Beirens.
Chargée de diffusion : Laura Dussard.
Retrouvez-nous sur Facebook.